Principes

Pour mettre en oeuvre un cluster SynSql, il faut commencer par s'enregistrer via la section abonnés. Cette étape est indispensable pour atteindre votre espace personnel. Ce dernier vous permet de gérer vos coordonnées de facturation et vos clusters. La création d'un cluster se fait en quelques instants. Dès qu'il est créé, vous pouvez télécharger sur notre site les programmes qui vous permettront de l'installer et de l'utiliser sur vos propres moyens de production.

Les synsql brokers utilisent une clef de licence qui permet de contrôler le nombre de data brokers utilisés ainsi qu'une date d'échéance. Cette clef de licence est un simple fichier texte qui peut être mis à jour automatiquement.

Nous proposons trois types de licence.

Thin

Cette licence permet de faire une évaluation minimale. Elle ouvre le droit d'utiliser jusqu'à cinq data brokers pour une durée d'un mois. Elle est gratuite.

L'utilisation d'une licence Thin est possible même si vous n'avez pas renseigné vos coordonnées de facturation.

Elle n'ouvre pas de droit au support. Elle n'est pas renouvelable. Vous ne pouvez créer qu'un seul cluster Thin.

Trial

Cette licence est prévue pour une évaluation approfondie. Elle ouvre le droit d'utiliser jusqu'à 99 data brokers pour une période d'essai de trois mois. Elle est gratuite

Pour pouvoir utiliser une licence Trial :
- Vous devez avoir renseigné vos coordonnées de facturation.
- Vous devez avoir avoir demandé leur validation.
- Votre demande doit avoir été acceptée.

Vous avez accès à un support limité. La licence n'est pas renouvelable. Vous ne pouvez pas créer plus de deux clusters Trial.

Vous voulez transformer votre licence Trial en licence statique : contactez-nous.

Static

Cette licence s'adresse aux clusters de production. À la création de votre cluster vous décidez du nombre de data brokers qu'il vous faut, 100 au minimum. Chaque data broker vous coûtera 1€ H.T. par mois.

Vous bénéficiez du support standard.

Pour pouvoir utiliser une licence Static :
- Vous devez avoir renseigné vos coordonnées de facturation y compris l'adresse mail à laquelle nous vous adresserons vos factures..
- Vous devez avoir avoir demandé leur validation.
- Votre demande doit avoir été acceptée.

Si vous souhaitez changer votre nombre de data broker, contactez nous.

15 Jan 2026 04:16:05English version